Qui suis je?
Je me présente: Karen Mareike Sachau, de formation je suis coach, formatrice, et énergéticienne. Mais je suis aussi une éternelle chercheuse de la vie.
Passionnée par le développement personnel, la guérison, la communication, le bien-être et par l’idée d’être « le changement que je veux voir dans la vie » (Ghandi), je suis enthousiaste de partager les connaissances, outils, pratiques que j’ai pu apprendre sur mon chemin.
J’adore faire les sessions de guidance et accompagner des personnes à s’aligner dans leur vies (des belles rencontres, des sujets passionnants et la possibilité d’imaginer la vie sur terre si de plus en plus de personnes vivent d’une manière épanouie) – en même temps je suis convaincue du potentiel qui peut se créer sur terre si chacun et chacune peut être autonome dans cette pratique.
Dans mon parcours de maman de deux êtres magnifiques j’ai tout cherché autour de la parentalité positive, j’ai pu découvrir la communication avec le bébé et j’ai écrit un livre à ce sujet (pour l’instant en allemand). Je ressens l’envie d’accompagner des (futurs) parents pour qu’ils puissent intégrer cette compétence dans leur parentalité. Les bébés ont tellement de choses à nous apprendre… écoutons-les! Parmi mes passions il y a aussi celle pour le chant et la guitare, les jeux de sociétés, les voyages et celle pour les plantes sauvages comestibles. J’organise également des sorties botaniques pour s’initier aux plantes sauvages comestibles.
Mon parcours
La communication m’a accompagné tout au long de mon parcours, après des études de communication et communication interculturelle, je me suis tournée vers la formation en communication et l’accompagnement par le coaching.
En parallèle j’ai utilisé des méthodes de soin énergétiques comme le reiki et la bioénergie (par Yann Lipnick) pour l’accompagnement holistique des personnes.
Mon rêve
Pendant des années j’étais à la recherche du bonheur et du bien-être. Avec la conviction « qu’il y a autre chose », « qu’il y a plus », « qu’une autre réalité » est possible.
Je suis convaincue que nous pouvons créer cette nouvelle réalité. Une vie dans laquelle nous sommes à notre place et contribuons à notre manière avec notre nuance de couleur.
La communication avec l’âme nous permet de nous en rapprocher. A comprendre les blocages que nous pouvons identifier et à en trouver les léviers.